samedi 4 avril 2015

Top ten tuesday - Les livres achetés recemment qui me font le plus envie + petite annonce


Oui, je sais. Nous ne sommes pas mardi. J'ai complètement zappé de faire le top ten tuesday en début de semaine, et vu que j'ai trouvé le thème interessant, j'ai décidé de le faire ce week-end. Vous ne m'en voulez pas, hein ? 

Voici le thème de la semaine : 
Les livres achetés récemment qui vous font le plus envie





Mr Mercedes - Stephen King. Un livre qui me fait envie depuis vraiment pas mal de temps, le résumé d'attire beaucoup et je ne parle pas de la couverture ! Ça a l'air d'être une vraie merveille. Je le lirais en lecture commune avec Les lectures d'un Cupcakes ce mois-ci !

✿ Divergente, tome 1 - Veronica Roth. Vous allez-vous dire "Elle ne commence cette saga que maintenant ?". Et bien, oui.. Je sais que c'est LA dystopie par excellence, mais jusqu'ici je n'osai pas, j'avais peur d'être déçue. J'ai reçu les trois tomes à mon anniversaire, j'espère pouvoir me lancer dans l'histoire au plus vite !

If I stay - Gayle Forman. Ce sera ma toute première lecture en VO. J'espère vraiment que j'apprécierais ma lecture et que je n'aurais pas trop de mal à comprendre. 

Dôme, tome 1 - Stephen King. Ce livre m'attirait depuis très longtemps. Vous savez surement que j'aime, que j'adore, que je chéri, que j'admire cet auteur ! Il fallait donc absolument que je lise cette duologie !

Le trône de fer, tome 3 - George R.R. Martin. J'avais dit que je prendrais du recul avec cette série, que je ferais une pause, ect.. Mais au final, j'ai bien envie de retenter (non, je ne suis pas maso...) Peut-être que cette fois-ci, j'aurais moins de mal avec les multiples personnages. Peut-être.

Ysara - Marlène Gerard. C'est un livre que j'ai eu la chance de gagner à la Masse Critique Jeunesse de Babelio. Un roman de science-fiction, comme je les aiment. Je pense qu'il me plaira énormément !

L'héritage des Darcer, tome 1 - Marie Caillet. L'intitulé du thème est "récemment achetés". Ce n'est peut-être pas vraiment vrai pour celui-ci, mais tant-pis. Il faut absolument que le sorte de ma PAL !

✿ Certaines n'avaient jamais vu la mer - Julie Otsuka. Ce livre retrace des événements historiques peu connus, qui m’intéressent beaucoup. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ces femmes japonaises. 





Petite annonce 
Il y a quelques jours, j'ai dépassé la barre des 10 000 pages vues sur le blog ! Je suis super contente, vraiment ! En créant ce blog, je ne pensais pas que ça prendrais une telle ampleur, une telle place dans ma vie. Partager ma passion est devenu un réel besoin, j'aime discuter avec vous, et j'ai rencontré des personnes formidables. Merci ! 
PS : Attendez-vous à un petit concours dans les semaines à venir. 


18 commentaires:

  1. Félicitations pour tes 10000 vues tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les 10 000 pages vues, c'est très valorisant pour soi !
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Dôme ! Absolument génial et en plus, les deux tômes se lisent sans difficultés ! Ce qui est dommage, c'est que ça se finisse ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors ! Jusqu'ici aucun King ne m'a déçue.

      Supprimer
  4. the dome ne m'a pas plus ! mais après je n'hadère pas a stephen king, c'est trop horreur pour moi ^^
    l'héritage des darcers me fait également envie !
    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Divergente est une saga que j'ai aimé lire mais pas un coup de coeur! Je n'ai jamais lu de Stephen King, mon dieu il faut que je m'y mette! Bravo pour tes 10 000 visites, bonne continuation pour ton joli blog ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confirme, il faut que tu t'y mette ! C'est un écrivain génial, pour commencer je te conseille Le fleau, qui est vraiment bien !
      Bisous !

      Supprimer
  7. Divergente est une très bonne lecture. J'espère que tu apprécieras! Certaines n'ont jamais vu la mer est une lecture qui me tente. Joli TTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, car j'ai vu des avis mitigés de la part de certaines personnes.
      Merci !

      Supprimer
  8. Je n'ai pas lu divergente non plus, mais je pense lire les trois cette été ! Sinon, tu me diras ce que tu as pensé de Mr Mercedes, il m'intéresse!
    Félicitation pour ton blog, tu le mérite.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour les pages vues et joli TTT :)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tes 10 000 vues ! Je ne connaissais pas ton blog, je le vois pour la première fois et j'adore le design bravo ! Je m'abonne !
    Bisous :*
    Eva de heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ai moi aussi dans ma PAL L'héritage des Darcer ;)
    Et bravo pour tes 10 000 vues :D

    RépondreSupprimer