dimanche 26 avril 2015

C'est lundi que lisez-vous ? |4|

 La semaine dernière, j'ai terminé 

Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !

Un livre drôle, sans prise de tête. J'ai globalement apprécié ma lecture et j'ai beaucoup ris. Le seul regret que j'ai, c'est le manque d'inédits, en effet, beaucoup des anecdotes sont déjà sur son blog.


 En ce moment, je lis 

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. 
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar, et le destin d'Ha  nnah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Pour l'instant, j'aime beaucoup, j'adore même ! Je sens que je vais vite terminer ce premier tome, pour commencer très vite la suite qui je l'espère sorti bientôt en poche.

Ensuite, je lirai...

 L'héritage des darcer,
 Certaines n'avaient jamais vu la mer.

14 commentaires:

  1. Je suis vraiment curieuse de découvrir les Etoiles de Noss Head. C'est une auteur dont j'entends beaucoup parler également ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Les étoiles de Noss Head, j'espère que tu passes un bon moment avec ce livre !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. L'Héritage des Darcer <3 J'apprécie beaucoup cette saga, et je pense me plonger dans le dernier tome très vite. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé ces deux lectures : Wonder Mum a un tome 2 bien sympa d'ailleurs et je brûle d'impatience de lire la suite des étoiles de Noss Head mais ... no buy jusque juin !

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré le premier tome des étoiles de Noss Head ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et profite de tes lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Les étoiles de Noss head me tente trop !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh Les étoiles de Noss Head a l'air vraiment top et me tente depuis un bon moment! Très bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Wonder mum me donne très envie et ce ne sera que de l'inédit pour moi, comme je ne suis pas le blog. Je pense le lire et le prêter à ma mère ensuite si je pense que ça pourrait lui plaire. Merci pour cette découverte.

    J'espère que Les étoiles de Noss Head te plaira autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais dévoré Les étoiles de Noss Head aussi, et si je ne me trompe pas le tome 2 sort bientôt en poche, début mai je crois! Il est dans ma Wish List :P Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Les étoiles de Noss Head est une super série.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je vais essayer de lire Les étoiles de Noss Head prochainement. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer