mercredi 1 avril 2015

Bilan - Mars 2015

Comme tous les mois, je vous présente mon bilan. J'ai décidé d'en faire désormais un par article, car je pense que ça permet d'en dire plus et pas de faire seulement une synthèse très courte comme je faisais avant. 

Le Bilan Livresque

En février, j'ai terminé 5 livres, soit 1 369 pages. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce bilan, car même si j'ai lu autant de livres que le mois dernier, ça a été très faible du point de vue des pages (moitié moins) Je n'ai eu le temps de lire que des livres courts, et j'ai énormément de SP qui s'accumulent et de chroniques en retard...

Malgré tout, j'ai fais de très belles découvertes en ce mois de mars et il se termine donc quand même grâce à ça sur une note plutôt positive !


En image



Un sac - 297 pages - 10/10 (Coup de )
Wave - 288 pages - 8/10 (Coup de )
Extramuros - 352 pages - 8/10 (Bonne lecture)



Respire - 190 pages - 9/10 (Coup de 
La faiseuse d'anges - 416 pages - 8/10 (Bonne lecture)

Les petits nouveaux arrivés dans ma wish-list ce mois-ci

- Dôme tome 2, Stephen King
- L'élue, Kiera Cass
- L'appel du coucou, Robert Galbraith
- Le trône de fer tome 3, George R.R Martin
- The book of Ivy, Amy Engel
- Revival, Stephen King


Du côté du blog...

Ce mois-ci, j'ai écris 14 articles, dont 5 chroniques

- L'élite, de Kiera Cass
- Un sac, de Solène Bakowski 
- Wave, de Sonali Deraniyagala
- Extramuros, de Philippe Nicholson
- Respire, d'Anne-Sophie Brasme




Encore un mois qui m'a donné l'impression de passer aussi vite qu'un Vine.. Les mois passent, les journées sont trop courtes ! J'aimerai lire plus et vous faire davantage d'articles, mais malheureusement j'ai du mal à tenir le rythme ! J'espère que vous pardonnez ! 

Je vous souhaite à toute de bonnes lectures et de très belles découvertes en ce début de printemps ! 


This entry was posted in

11 commentaires:

  1. Tu as déjà lu les deux premier tome du trône de fer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je les lis sous formes de petits tomes séparés (ceux qui sont parus chez J'ai lu)

      Supprimer
    2. Je ne savais pas qu'il y en a. Moi j'avais commencé la version originale en anglais mais je n'ai pas pu tenir, je l'ai abandonné pour voir la série.

      Supprimer
    3. Tu as eu du mal avec le nombre de personnages ?

      Supprimer
  2. wave est un lvire qui me tente terriblement !
    bon mois de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, le temps passe vite! Je trouve que tu as fait un joli bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour Avril :D

    RépondreSupprimer
  4. Un beau mois d'avril à toi ;-) Avec de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bilan très raisonnable !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer