jeudi 28 mai 2015

✽ Top ten tuesday — Les livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été ✽



L'héritière de Kiera Cass, parce que j'ai vraiment envie de connaître la suite de cette saga que j'adore. Dôme et Cujo de Stephen King, j'ai l'impression de les avoir dans ma PAL depuis une éternité et je pense que ce sera génial de pouvoir avoir tout le temps pour les lires sur la plage ! L'héritage des Darcer, un livre dont on ne me dit que du bien. Ensuite, Les étoiles de Noss Head qui sera parfait à lire au soleil. Puis, j’emmènerais sans doute Confessions d'une accro du shopping pour une lecture légère sur le transat !



If I stay m’accompagnera sans doute également sur la plage, en version VO. J'espère ne pas avoir trop de mal à le lire, ce sera ma première lecture en anglais. Le deuxième tome de Lux, Onyx que j'ai décidé de lire en VO parce que je n'ai pas envie d'attendre la sortie du second en français. Ensuite, La Princesse de glaces, simplement parce que j'ai hâte de retrouver les enquêtes d'Erica. Et pour finir, j'emporterai Les gens heureux lisent et boivent du café, que j'ai très envie de découvrir. 

Il ne reste plus qu'à trouver une valise assez grande pour tout ça ! Et vous, quels livres avez-vous envie d'emmener sur la plage ? 


9 commentaires:

  1. La plupart des livres que tu présente me donnent envie ! Hormis "Confessions d'une accro au shopping" que j'ai, et même que j'avais prêté, mais ma copine n'a pas aimé... Je doute sur celui là du coup...
    Par contre, tu me fais faire des découvertes, j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss Head 2, dès que je me l'aurai procuré! :P J'ai pas trop réfléchi à ce que j'allais lire cet été pour l'instant, mais je pense que le tome 2 de Gone sera dans mon sac! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'héritière, c'est parfait pour la plage! Personnellement je n'aime pas lire des thrillers en été, alors je me réserve la suite des aventures d'Erica pour cet hiver.

    RépondreSupprimer
  4. De bien bonnes lectures, il y en a qui me font autant d'oeil que toi :p

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix pour 'Les Etoiles de Noss Head', 'If I Stay' et 'L'héritière' :)

    RépondreSupprimer
  6. T'a décidé de te lancer dans la VO c'est génial ! If i stay est un très bon choix, ce livre est sublime et je pense qu'il est facile à lire en anglais :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que pour la place dans la valise, c'est relativement limité ^^ A mon avis, j’emmènerais un Musso ou deux mais je ne me suis pas encore décidée...

    RépondreSupprimer
  8. L'héritière et If I stay sont 2 livres géniaux, 2 coups de cœur pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien lire Dôme pendant ces vacances aussi.

    RépondreSupprimer