dimanche 31 mai 2015

Bilan du mois — Mai 2015


Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois de mai. Ce mois-ci a été très chargé en révisions, en effet, j'ai passé 3 oraux et plusieurs épreuves écrites. Je m'étais promis de lire plus que le mois dernier, mais à mon grand regret, ça n'a pas été la cas. Sans trop attendre, voici ce que j'ai lu en mai...



2 heures du matin à Richmond Street - Marie Hélène Bertino | 337 pages | 8/10
Wonder Mum 2 - Serena Giuliano Laktaf  | 106 pages | 8,5/10



Orgueil et préjugés - Jane Austen | 430 pages | 10/10 
L'élue - Kiera Cass | 337 pages | 9/10

Ce qui fait un total de 4 livres et 1 210 pages

Ce qui est encore moins que le mois précédent, je vous l'accorde. J'ai l'impression que c'est de pire en pire et j'ai vraiment hâte que les épreuves de bac soit vraiment terminées pour pouvoir vider enfin ma PAL qui ne cesse de s'agrandir. Mais il y a du positifs, les 4 livres que j'ai lu ont tous été de très bonnes lectures et j'ai même eu un coup de cœur pour Orgueil et préjugés !



J'ai écris 18 articles dont 4 chroniques :


Quoi de neuf ?

Je suis super contente de vous annoncer que je débute un partenariat avec Team Littéraire, une blogueuse que j'adore ! Nous allons commencer avec une lecture commune. J'espère que ce nouveau partenariat nous apportera plein de bonnes choses !


❀ Je vous souhaite un très beau mois de juin et de belles lectures en perspective ! ❀


8 commentaires:

  1. Oh, je suis ravie de notre récent partenariat, en espérant faire de belles découvertes communes !
    Un beau mois tout de même, parce que je sais que ce n'est pas facile de concilier lecture et boulot... Je croise les doigts pour toi au mois de juin.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon partenariat entre vous deux ! :D
    C'est quand même un bon mois je trouve moi ^^
    Bonnes lectures pour le mois de juin, en espérant que tu seras moins chargée !

    RépondreSupprimer
  3. Orgueil et Préjugés <3
    Je suis en train de lire L'élue, et pour l'instant j'aime bien !
    Ne t'inquiètes pas, tu videras ta PAL cet été.
    Bon courage pour tes révisions, et bonne chance pour le BAC !
    Joli mois de juin à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le partenariat ♥
    C est quand même un très beau mois au niveau de tes lectures :)
    Chouette bilan !

    Bisousss
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  5. Même si tu n'as pas pu lire plus que le mois dernier, c'est déjà un bon bilan. Bonne chance pour ton partenariat :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club des épreuves !
    4 épreuves m'attendaient cette semaine :S
    Mais étrangement, plus je stresse et je révise, plus je lis... Je ne comprends pas moi-même !
    En tout cas j'ai beaucoup apprécié les deux dernières lectures que tu as cité !
    Sinon bon courage pour les révisions !

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juin et un bon courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est un beau bilan et surtout tu as été très active concernant le blog ! Je te souhaite un beau mois de Juin :D

    RépondreSupprimer