lundi 25 mai 2015

16 commentaires:

  1. Je suis dans "Qui ?" de Jacques Expert !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Orgueil et Préjugés de Jane Austen, bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. L'élue est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. On a eu la même lecture la semaine passée :*
    J'espère que L'élue te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup envie de lire tous les Jane Austen en ce moment.! Et comme tu es la deuxième personnes que je vois qui a lu Orgueil et Préjugés la semaine passée, ça me donne encore plus envie.
    Passes une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Que des livres qui me donnes envies ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures, hormis la saga La sélection qui me tente beaucoup, mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. orgeuil et préjugés me tente vraiment pas mal ! j'espère pouvoir le lire prochainement !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture avec de belles découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine de lecture à toi.
    Nous avons la même lecture en cours toi et moi ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Honte à moi mais je n'ai jamais lu de Jane Austen ^^"
    En ce moment je lis le tome 7 des "ombres de la nuit" de Kresley Cole. :)
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer