dimanche 3 mai 2015

11 commentaires:

  1. Bonne lecture ! Moi, je lis Rêves de garçons de Laura Kasischke.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine :) Je suis entrain de lire la faiseuse d'ange ( presque fini) :)

    RépondreSupprimer
  4. • Excellente semaine de lectures à toi !
    Tout le monde lit Dôme en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je lis "les petites reines" et après ce sera "le meilleur du monde" de virginia bart !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Faut que j'aille lire ta chronique sur les Etoiles de Noss Head parce que j'ai très envie de commencer la saga !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Dôme aussi !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Ohh les étoiles de Noss Head je suis dans le tome 3!! Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai les étoiles de Noss Head dans ma PAL :P Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer