dimanche 17 mai 2015

13 commentaires:

  1. O&P, L'élue deux lectures que j'ai beaucoup aimé! Bonne semaine avec elle!

    RépondreSupprimer
  2. la saga la sélection est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  3. Un beau programme de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train d'écouter Orgueil et Préjugés (livre audio) et j'aime beaucoup! *^* J'espère que ça te plait également, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que l’Élue te plaira (coup de cœur pour moi ;)) !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer