samedi 9 mai 2015

Ma prochaine lecture ? À vous de choisir ! #2


Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de Ma prochaine lecture ? A vous de choisir ! Le principe est le même, vous pouvez voter en commentaires pour le livre que vous aimeriez que je lise. Pour avoir accès au résumé de chaque livres, vous pouvez cliquer sur les visages des auteurs.



      

Vous avez jusqu'à lundi pour voter en commentaires sur cet article !


11 commentaires:

  1. Je vote pour L'héritage des Darcer, le résumé est sympathique.
    Quelque soit le livre sélectionné, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais également L'héritage des Darcer ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vote évidemment pour Dôme !

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour le tome 1 de l'héritage des darcer, que j'ai beaucoup aimé ! :) l'univers créé par l'auteur est excellent et sa plume nous emporte vraiment dans un monde ailleurs... :)

    RépondreSupprimer
  5. AngeDiabolique_9 mai 2015 à 19:23

    "Les gens heureux lisent et boivent du café" ! Il est super !

    RépondreSupprimer
  6. L'héritage des Darcer car j'ai adoré!! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour "Les gens heureux lisent et boivent du café" :D

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais Le Dôme, cette série me fait pas mal envie ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour l'héritage des Darcer.

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour "Les gens heureux lisent et boivent du café" ! Au passage cette nouvelle déco est superbe !

    RépondreSupprimer