mardi 20 janvier 2015

Top ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Carnet de lectures - Iani

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment (6)

1 - Le deuxième tome de la Passe Miroir, de Christelle Dabos ! La sortie est prévue pour début 2015, et depuis que j'ai fermé le livre, je ne cesse pas de m'informer à propos du livre, pour savoir si il est sorti...

J'ai tellement hâte de redécouvrir cet univers incroyable *-* je ne peux pas tenir..



2 - Le deuxième tome d’Obsidienne, de Jennifer L.Armentrout


Il s'agit là aussi d'une suite, la suite d'un coup de cœur ! J'espère que le premier tome sera aussi plaisant à lire que le premier.




3 - La suite de la saga Jusqu'au Crépuscule, de Laurent André & Christelle Hedin


Encore une suite... C'est ça de commencer beaucoup de sagas ! Enfin bref... Il  s'agit d'un livre que j'ai eu en partenariat avec les éditions A&H, et je l'avais vraiment adoré, pour voir ma chronique c'est ici









4 - Nuit d'orage à Copacabana, de Luiz Alfredo Garcia-Roza


La couverture et le résumé m'ont séduite ! De plus, j'ai envie de découvrir d'avantage les éditions Actes Sud. 










5 - Toutes les vagues de l'océan, de Victor Del Arbol 


Encore des éditions Acte Sud. Car comme je l'ai dit précédemment, j'ai envie de découvrir les romans de cette maison d'édition










6 - The museum of intangible things de Wendy Wunder 


Je trouve la couverture juste magnifique, et après avoir découvert de très bon avis sur cet auteur sur différents blogs, j'ai hâte de vite découvrir son univers.







5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir aussi The Museum of intangible things :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourra en parler si on a l'occasion de le lire à peu près au même moment ;) de mémoire je crois qu'il sort au mois de février

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour ta visite et ton commentaire :)

    Concernant ma bannière, je n'ai lu aucun livre qui est dessus xD Mais ça ne serai tarder :)

    Ca sera avec plaisir d'entamer une discussion, et oui pourquoi pas pour la lecture commune ou le partenariat =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pas de quoi !
      J'espère que tu les liras, car la plupart sont géniaux *-*

      J'espère qu'on pourra parler, ça me ferais plaisir ! :)

      Supprimer