samedi 31 janvier 2015

Saturday's Award Book #6

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du : 

Livre-Que-Vous-Avez-Conseillé-A-D'autres-Personnes-Si-Souvent-(Parce-Qu'il-Est-Merveilleux)-Que-Vous-Devriez-Toucher-Un-Pourcentage-Sur-Chaque-Vente-Si-On-Vivait-Dans-Un-Monde-Juste-Ma-Bonne-Dame!



Une vraie perle, ce livre ! Je ne cesserais jamais de le conseiller à tout le monde ! 




Mon premier coup de cœur de l'année 2015 !




Le meilleur roman de Stephen King à mes yeux. 



Et le gagnant est...


Car c'est celui je n'ai vraiment pas arrêté de conseiller ces dernières semaines. D'ailleurs, si de vous l'avez pas lu, je vous le conseille !



2 commentaires:

  1. Très bel award. Je n'ai jamais lu les fiancés de l'hiver et pourtant j'en entends parler plein de fois :o

    RépondreSupprimer