samedi 24 janvier 2015

Saturday's Award Book #5

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du : 

Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...



Il a été adapté en film, si je me souviens bien... Parce qu'en fait, je sais que je l'ai quelques part dans ma bibliothèque, je sais aussi que je l'ai lu, mais c'est tout ce dont je me souvient..




Il me m'avait laissée ni une bonne impression, ni une mauvaise après ma lecture. Je ne savais pas trop quoi en penser, et avec du recul, je ne me souvient que très très vaguement de cette lecture. 




Je l'avais lu et chroniqué au tout début de mon blog, et je crois qu'à ce moment là je l'avais trouvé vraiment bien. Néanmoins, j'ai eu des lectures largement meilleures à la suite de celle-ci qui ont réévalué à la baisse la note que j'avais donné à ce livre. Je me souvient à peine du résumé.


Et le gagnant est 



Car c'est bien le seul dont je ne me souvienne absolument pas ! Il ne reste plus rien de ma lecture, même pas un sentiment positif ou négatif. Il faudrait peut-être que je le relise..



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire