samedi 21 février 2015

Saturday's Award Book #8

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du : 

Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...



Pour Daenerys que je trouve juste géniale, et super courageuse surtout. C'est mon personnage préféré dans cette série. 




Pour Kate, avec qui j'aurais volontiers été amie. En plus, elle aime les livre, ça nous aurait fait un bon sujet de conversation *-*




Pour le prince Maxon qui est juste parfait... 


Et le gagnant est...



Qui peut rivaliser avec Maxon ? 



7 commentaires: