mardi 23 décembre 2014

Top ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog  Carnet de lectures - Iani


Les 10 endroits où vous aimeriez passer Noël
1- A Narnia ! Il n'y a rien de mieux que cet univers magique, avec plein de neige en plus, pour passer un Noël merveilleux.
2- A Forks, avec les personnages de la saga Twilight. Peu importe ce que les gens en pensent, cette saga fait partie de ma vie.

3- Dans la zone libre de Boulder, avec tout les personnages de la série le Fléau, de Stephen King. Ils sont tous terriblement attachants !

4- Avec Daemon, de saga "Lux". 

5- A New York ! Je pense que c'est un lieu parfait pour passer Noël, et j'ai lu beaucoup de livre dont c'était le contexte et que j'ai adorés !

6- A Poudlard, avec tout les personnages de cette saga qui me fait encore autant rêver après plusieurs années !

7- Au château de Versailles, avec les héros de Complot à Versailles. Ça doit être vraiment magique de passer les fêtes de fin d'années dans un tel endroit ! 









2 commentaires:

  1. Je vois souvent Poudlard dans ce top ;) joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Noël là bas, entre blogueurs, se serait pas génial ? Merci, à toi aussi x)

      Supprimer