samedi 21 mars 2015

Saturday's Award Book #11

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Livre-Que-J'ai-Dû-Abandonner-Et-C'est-Pas-Cool-Parce-Que-Je-Déteste-Ca-Mais-Décidément-Je-n'arrivais-Vraiment-Pas-A-Me-Mettre-Dedans-...-Pardon-Livre-...-Pardon-Auteur.


Et les nominés sont... 



Et pourtant il me faisait extrêmement envie, mais je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans l'histoire, ma lecture était très laborieuse. Et ce n'est pas faute d'avoir insisté. 




Avec ce livre, j'avais l'impression de faire du sur place. Je devrais peut-être retenter de le lire, peut-être que j'y arriverais mieux aujourd’hui. 




J'ai mis du cœur à l'ouvrage pendant cette lecture et pourtant, je n'ai vraiment pas accroché. Ça me déçois de ne pas avoir pu le lire en entier, car c'est vraiment un classique à connaître, mais... 



Et le gagnant est...


Car c'est celui dans lequel j'ai le moins réussi à avancer. 



6 commentaires:

  1. Oh dommage, moi je l'ai lu d'une traite !

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste aussi abandonner un livre.

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement long les miserables, je n'ai aucun courage... j'avais du le lire pour le français en 4ème, je ne l'ai jamais terminé !

    RépondreSupprimer
  4. Super comme rendez-vous! :)

    RépondreSupprimer