dimanche 6 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? |14|

La semaine dernière, j'ai terminé


J'ai quand même apprécié ma lecture, mais ce deuxième tome m'a moins plu que la précédent. J'ai trouvé que Tris doutait trop, et qu'elle était souvent trop gamine. J'espère que le dernier opus me plaira plus et qu'il clôturera cette série sur un coup de cœur, peut-être ?

En ce moment, je lis


Je suis au tout début du deuxième volume de cette série dont j'avais beaucoup apprécié le premier tome. Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose mais le départ me plaît.

Ensuite, je lirai



Et vous, quelles sont vos lectures ?



18 commentaires:

  1. Le tome 2 de Divergente est celui que j'ai le moins apprécié.
    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Divergente, tome 2 avait été une excellente lecture (mais un peu moins bien que le premier tome à cause des 150 premières pages ...) :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque! Perso, le tome 1 reste mon préféré dans la série divergente (le deux m'a moins plus, le trois j'ai pas aimé la fin)

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste le tome 3 de divergente à lire. J'ai prévu de le sortir prochainement.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.
    J'espère que le dernier tome de Divergente te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai toujours pas commencé à lire la saga Divergente... je suis quand même à la traîne...
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le troisième tome de Divergent est dans ma PAL également, ça fait des mois que je retarde ma lecture de peur de la fin de la saga...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Perso je suis pas dans les Divergent mais dans les Hunger Games. Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Divergente a été un vrai coup de coeur, j'espère que tu aimeras cette série autant que moi! ^^

    RépondreSupprimer