mercredi 1 juillet 2015

Recommandation du mois - Juillet 2015 | Une couverture verte

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui comme chaque mois pour la recommandation que j'organise avec Les lectures d'un Cupcake, ma partenaire. Chaque mois, selon le thème pour lequel vous avez votés, nous vous présentons un livre que nous avons appréciés et que l'on vous recommande.

Thème du mois : Une couverture verte !



Lorsqu’on s’appelle Mydria, qu’on est la fille unique et chérie des puissants Siartt, et qu’on a pour objectif principal d’accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu’au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n’est nullement Siartt, mais l’ultime héritière d’une dynastie renversée depuis des générations ! Horreur : à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d’Aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté…

Le pire danger ne l’attend peut-être pas derrière l’errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu’en un seul nom : Orest.

Je vous recommande ce livre d'abord pour la plume de Marie Caillet, qui est vraiment superbe et poétique. L'univers qu'elle a construit est très original et bien mené, on l'imagine très facilement. Une fois que l'on a commencé à se prendre au jeu de cette quête et de tous les mystères qui entourent Mydria et ses ancêtres, on arrive plus à lâcher le livre tellement il est prenant ! En plus de ça, la couverture est vraiment magnifique et représente très bien l'univers du livre.



Laissez moi vous montrer les couvertures des autres tomes qui sont tout aussi jolies..




Voilà, ce rendez-vous est terminé ! J'espère que mon choix vous plaît, et que ça vous a donné envie de le lire ! 

A très vite pour un nouvel article ♥



7 commentaires:

  1. Peut-être que le jour où j'aurais terminé toutes les sagas que j'ai commencé, je la lirais : elle me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi tu as un problème d'accumulation avec les sagas ? x)

      Supprimer
  2. Ahhhh ! Ma série de fantasy préférée <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est une série qui me tente beaucoup mais je n'ai toujours pas franchi le cap pour les acheter ! je pense que je les lirais en ebook sans doute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les liras, j'adore vraiment !

      Supprimer
  4. Je le recommande aussii *-* Ce livre est génial♥
    J'ai hâte de découvrir la suite d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer