lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? |12|

La semaine dernière, j'ai terminé



Un roman que j'ai vraiment beaucoup aimé, qui est triste au début mais où la joie revient peu à peu, par petites brides d'abord puis franchement, redonnant de l'espoir. J'ai hâte de pouvoir vite vous en parler dans une chronique !


En ce moment, je lis



J'aime beaucoup l'Héritage des Darcer, mais malgré cela j'ai l'impression de stagner ma lecture, ce qui a commencé à m'agacer. J'ai donc commencé un autre livre, un peu plus léger, qui est La contre-heure, un roman qui sortira fin août aux Editions Kero.


Ensuite, je lirai




Et vous, que lisez-vous ?


11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. La suite du roman de Agnès Martin Lugand vient de sortir ! Je n'ai pas encore lu '' Les gens heureux ...'' mais ça me plairait beaucoup !
    En ce qui me concerne, je lis du Jane Austen '' Persuasion''
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque à toii :) !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couverture de La contre-heure ^^ Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Les gens heureux lisent et boivent du café est une lecture que j'aimerais bien tester. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer