dimanche 12 juillet 2015

In my Mail Box |3|


Cette semaine, j'ai reçu



J'ai reçu le roman La contre-heure, de Sébastien Hoët de la part des Editions Kero. Ce roman sortira le 31 août. C'est ma lecture en cours et pour l'instant je suis un peu perplexe, c'est un roman très philosophique je trouve, et à la vue du résumé je m'attendais à autre chose. 

Ma seconde réception est Le Printemps de Kasper Meier, j'ai gagné ce livre suite au petit concours des Editions MaraBooks sur Twitter ! Je suis super contente de l'avoir gagné, la couverture est très jolie et le résumé me parait prometteur.

Pour terminer, j'ai également reçu Anouchka de Svetlana Guyot de la part de la Société des écrivains. Il s'agit d'un album jeunesse, dont j'ai trouvé la couverture mignonne. Les illustrations à l'intérieur sont très jolies aussi, j'ai donc hâte de pencher dessus même si je ne lis jamais d'albums habituellement.


Cette semaine, j'ai acheté | J'ai emprunté


Eh bien, roulement de tambour... Je n'ai RIEN acheté ! Je me suis décidée à arrêter de faire grossir ma PAL indéfiniment, et de plutôt la vider.. Surtout que j'ai certains livres qui y traînent depuis très, très longtemps. J'espère réussir à m'y tenir le plus longtemps possible. Et je n'ai rien emprunté à la bibliothèque non plus (pour l'instant).

Et vous ? Qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté ?



4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces livres, mais j'espère que tu passeras un bon moment avec :) !
    Moi j'ai emprunté la saga Les filles au chocolat, que j'adore *-* et Indomptables que je n'ai pas encore lu par contre ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh de beaux livres que je ne connais pas ! Ton blog va encore me permettre des découvertes! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Voilà de belles réceptions que je ne connais absolument pas ! :)
    Pour ma part j'ai reçus Les Enfants d'Erostrate de Mickael Koudero.

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réceptions !
    Bon courage pour faire baisser ta PàL :D

    RépondreSupprimer