samedi 27 décembre 2014

Saturday's Award Book

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principeChaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).



Award du :

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas

Les nominés sont :




Ce livre, je l'ai acheté d'occasion dans une braderie si je me souvient bien. J'était tombée sous le charme de la couverture et du résumé, mais je ne sais pas pourquoi, plus le temps passe, et moins j'ai envie de le lire. Il restera donc un bon bout de temps à attendre dans ma bibliothèque, celui là..




C'est un livre que m'avait offert ma mère, et ça fais tellement longtemps qu'il est là à attendre, que je ne sais même pas depuis combien de temps c'est... Des lustres, sans doute. A chaque fois, je me dit "ce sera ma prochaine lecture", mais ce n'est jamais le cas..





Ce bouquin, j'aurais normalement dû le lire dans le cadre d'une lecture scolaire, mais je ne l'ai pas lu en entier, chose qui ne sera sans doute jamais faite, je ne sais pas pourquoi..


Et l'heureux gagnant est : 



Car c'est celui qui attend depuis le plus longtemps ! 


5 commentaires:

  1. Il faudra que je fasse ce rdv je ne le connaissais pas mais il est sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras les thèmes sont toujours supers ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas le gagnant...Pour le Primo Levi, ce n'est pas une lecture qui me tente et je pense que si je me l'étais acheté il serait depuis quelques temps dans ma PAL ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je me sens moins seule dans ce cas là ! x)

      Supprimer
  3. Mother India me fait bien envie et je compte lire prochainement Si c'est un homme.
    Le rendez-vous est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer