vendredi 6 novembre 2015

Bilan du mois d'octobre

Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois d'octobre, qui vas être fort vide. Les cours me prennent tellement de temps que je n'arrive pas à trouver pour rééllement me plonger dans un bouquin, alors que j'en ai envie. J'ai tout de même bien sur de très bonnes lectures, qui font que ce mois n'est pas totalement perdu !



Mille soleils splendides - Khaled Hosseini | 405 pages | 9/10
Soumission - Michel Houellebecq | 300 pages | 6/10
U4 Yannis - Florence Hinckel | 401 pages | 7/10

Ce qui fait un total de 3 livres et 906 pages



J'ai écris deux articles : 



À bientôt pour un nouvel article !

1 commentaire:

  1. Rho j'ai exactement le même souci que toi pour concilier les cours, je n'avais même pratiquement rien publié pendant mon M1! Je ne pense pourtant pas qu'il faille que tu culpabilises ou que tu ressentes le besoin de t'expliquer : )

    RépondreSupprimer